Super Smash Bros. Melee (Super Smash Bros. DX en japonais, chinois et coréen)

Super Smash Bros. Melee (Super Smash Bros. DX en japonais, chinois et coréen) est un jeu de combat prêt pour le Nintendo GameCube. Il s’agit du 2ème opus de la collection Super Knockout Bros. ainsi que du suivi de Super Hit Bros. pour la Nintendo 64. De nombreux personnages de la célèbre franchise Nintendo s’affrontent sur différentes phases, également extraits des franchises Nintendo. De nombreux personnages importants de la franchise Mario font leur apparition. Le principal objectif du jeu est le mode multijoueur, tout en offrant toujours un certain nombre de modes solo.

Super Smash Bros. Melee Goes Online

Gameplay

Dans super smash bros melee iso, environ quatre personnages se battent sur une scène à vue latérale avec des bordures indétectables de chaque côté. Lorsqu’un joueur atteint ces frontières, le joueur est assommé. Contrairement à d’autres jeux de combat, la série Super Smash Bros. ne dépend donc pas des points de vie de chaque personnage qui doivent être ramenés à non, mais du pourcentage de dégâts. Chaque fois qu’un joueur est frappé, il reçoit un certain pourcentage de dégâts. Le maximum de dégâts pouvant être infligé à un joueur est de 999%. Plus le pourcentage de dégâts est élevé, plus il est facile pour le joueur d’être assommé.

Actions générales

Les joueurs se promènent sur les scènes en utilisant le bâton de contrôle du contrôleur GameCube, et peuvent sauter en tirant le bâton de contrôle vers le haut ou en appuyant sur le bouton X Switch ou Y Button. Il est possible de sauter à nouveau en l’air une seule fois. Certains personnages ont en outre la possibilité d’effectuer plusieurs sauts aériens. En déplaçant la manette de contrôle vers le bas, le joueur peut s’accroupir ou déplacer un calque vers le bas sur la scène.

Une frappe standard est effectuée avec le bouton A Switch. Lorsque vous déplacez la manette de contrôle dans une instruction, le joueur peut attaquer vers le haut et vers le bas, ou de chaque côté. Ces attaques sont généralement faibles et empêchent beaucoup de dégâts. Lorsque le commutateur A Switch est enfoncé à plusieurs reprises, la personnalité effectue un combo de base, une série rapide d’attaques faibles. Lorsque la manette de contrôle est étiquetée rapide et que le bouton A Switch est enfoncé à temps, le joueur peut effectuer un assaut fracassant. Ce sont des frappes très puissantes et rechargeables, qui causent beaucoup de dégâts. Les mouvements de chaque personnalité pour les attaques de côté, vers le haut et vers le bas sont variés.

Mouvements uniques de personnalité

Chaque personnage a sa propre collection d’actions uniques, qui sont effectuées avec le bouton B Switch. Lorsque vous déplacez la manette de contrôle dans certaines instructions, ou ne déplacez pas du tout, un mouvement spécial différent est effectué. Les mouvements uniques sont influencés par la personnalité spécifique de la personnalité et ont divers impacts, comme faire plus de dégâts qu’avec un assaut normal, attaquer à distance ou repousser des projectiles. De nombreuses personnalités Control Hold up + B Button relocalisent incluent le saut, ce qui permet d’effectuer un troisième saut en l’air pour empêcher la personnalité de tomber. L’action unique sur le côté était une nouvelle amélioration de la collection.

Utilisation du produit

Les produits apparaissent sur la scène au hasard et peuvent être utilisés par les joueurs. Les choses ont de nombreux effets, ainsi que certains déclencheurs par eux-mêmes. Ils peuvent donner au personnage des capacités spéciales momentanément, comme devenir invisible, inclure une variété de produits eux-mêmes, décoller au toucher ou être utilisés comme un outil. Lorsque les joueurs se tiennent à côté d’un produit, ils peuvent utiliser le commutateur A Switch pour récupérer le produit. Certains produits ont des effets qui se déclenchent lorsque le produit est saisi ou touché, comme la réduction du pourcentage de dégâts du personnage ou la transformation des personnages en une énorme variation d’eux-mêmes. Divers autres objets peuvent être utilisés comme armes. Un outil had peut être utilisé avec le commutateur A Switch. Avec le commutateur Z Switch, ou le bouton L et aussi le commutateur R en mélange avec un commutateur, l’arme peut être jetée. Ce produit jeté peut également blesser d’autres personnages lorsqu’il les frappe.

Blindage

Lorsque vous appuyez sur le bouton L ou sur le commutateur R, ou sur le bouton Z Switch, la garde du personnage est déclenchée. La garde ajuste la couleur en fonction du numéro du joueur (rouge pour P1, bleu pour P2, jaune pour P3, vert pour P4 et gris pour un processeur). Les boucliers peuvent être utilisés pour empêcher tout type d’attaque d’un personnage ou d’un objet, le simple fait de s’en emparer ne peut être arrêté. S’il est utilisé au bon moment, ainsi que pour un instant seulement, le garde peut être utilisé comme réflecteur pour les produits lancés et aussi la plupart des attaques de projectiles. Les plus puissants, tels que le tir à frais complet de Samus, seront néanmoins simplement absorbés par le garde. Le garde a le genre de bulle (sauf pour Yoshi, où c’est un œuf de Yoshi). Le pouvoir du garde diminue à chaque fois qu’il est utilisé, ainsi que lorsque le bouclier se brise, le personnage sera incapable de proposer une période de temps particulière. Plus le joueur attend avant d’utiliser le garde, plus il finit par être puissant, similaire à Fire Breath de Bowser. Un dDe façon générale, plus le joueur appuie sur le commutateur L ou le bouton R est difficile, ou le commutateur Z Switch dépend de l’épaisseur du bouclier, un bouclier plus épais se détériorera plus lentement à cause des dommages mais plus rapidement avec le temps, tandis qu’un bouclier plus fin se détériorera davantage. des dommages mais considérablement moins de la durée du temps, y compris dans la technique de sécurisation. Les personnalités légères peuvent également être assommées par la rupture du bouclier.

Obtenir et aussi lancer

Les joueurs peuvent obtenir d’autres personnages et les tenir. Cela permet au joueur de toucher la personnalité alors qu’il n’est pas en mesure de se protéger ou de résister. Le joueur peut également lancer le personnage dans n’importe quel type d’instructions, ou l’écraser au sol. Une personnalité jetée peut frapper d’autres personnages et leur faire du mal de cette façon également. Lorsqu’il ne tient pas d’objets et qu’il se tient à côté d’une personnalité, le joueur peut appuyer sur le commutateur Z, ou sur le bouton L ainsi que sur le bouton R en combinaison avec le bouton A, pour saisir la personnalité. Le joueur peut désormais attaquer le personnage attrapé en utilisant le bouton Z ou le bouton A, et peut également lancer l’autre personnage dans une direction en tournant le stick de contrôle.

Contrairement à Super Smash Bros., cependant, les joueurs peuvent endommager sans saisir. Moins le joueur obtenu a de dégâts, plus il est facile de faire des dégâts sans la prise d’un ennemi. Néanmoins, si le joueur subit beaucoup de dégâts, il finit par être presque impossible de les endommager sans la prise d’un adversaire.

Diverses autres activités

En mode solo, le joueur peut utiliser le support de caméra vidéo avec un zoom avant ou arrière de la caméra vidéo. En mode VS, le joueur peut déplacer la clé de la caméra électronique dans n’importe quel type d’instructions, ce qui lui permet de faire des frappes sans charge rapidement. En appuyant sur la touche Haut de la manette de contrôle +, le joueur peut utiliser le bouton de retrait.

Des personnages spécifiques ont même des frappes appelées smashs de météores. Ces assauts peuvent faire chuter les adversaires, mais il n’est pas impossible de s’en remettre. Certains KO de météores sont extrêmement faibles, tandis que d’autres chargent un coup de poing solide.

Leave a Reply